Axup HomeDéveloppons des solutions qui vous ressemblent

Ventes

Le terrain de prédilection de la relation client.

Donnez à votre force commerciale l'outil idéal pour gérer votre cycle de vente.

  • Qualifiez vos prospects et par extension vos clients grâce aux formulaires personnalisables
  • Connaissez vos clients, favorisez les ventes croisées
  • Enregistrez les opportunités de ventes, et qualifiez les (punch list)
  • Notez toutes vos actions: appels, emails, rendez-vous
  • Enrichissez ces suivis en y joignant les fichiers pertinents via la gestion documentaire
  • Utilisez le pipeline pour caractériser l'évolution de l'état des suivis
  • Unifiez les informations critiques de votre entreprise et goûtez à la vision à 360°
  • Suivez efficacement votre activité commerciale grâce à vos tableaux de bord personnels
  • Accédez à vos informations où que vous soyez




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Marketing

Cibler sa clientèle pour mieux réussir.

Utilisez l'outil adapté pour appuyer votre marketing opérationnel

  • Notez le maximum d'informations sur vos clients et prospects
  • Utilisez les formulaires personnalisables pour classifier parfaitement vos tiers
  • Consignez les équipements de vos clients dans la gestion de parc
  • Recherchez, triez,ciblez et segmentez
  • Importez vos listes de prospects
  • Créez des campagnes ciblées, suivez leur évolution, leur rentabilité
  • Suivez à la loupe vos actions commerciales
  • Recontactez intelligemment les tiers qualifiés
  • Maîtrisez vos opérations de phoning en utilisant les formulaires comme scénarii

Service client

Connaitre son client... la base du CRM.

Le meilleur endroit pour unifier les informations

  • Consignez chaque élément de votre relation : appel, email, courrier
  • Personnalisez votre accueil client.
  • Partagez les informations techniques et commerciales
  • Accédez à l'historique des problèmes et solutions passés
  • Disposez des coordonnées des contacts avec qui vous travaillez
  • Connaissez les équipements et les contrats de vos clients
  • Analysez les causes des interventions / appels
  • Utilisez les tableaux de bord personnalisés pour suivre votre charge quotidienne

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