Ventes
Le terrain de prédilection de la relation client.
Donnez à votre force commerciale l'outil idéal pour gérer votre cycle de vente.
- Qualifiez vos prospects et par extension vos clients grâce aux formulaires personnalisables
- Connaissez vos clients, favorisez les ventes croisées
- Enregistrez les opportunités de ventes, et qualifiez les (punch list)
- Notez toutes vos actions: appels, emails, rendez-vous
- Enrichissez ces suivis en y joignant les fichiers pertinents via la gestion documentaire
- Utilisez le pipeline pour caractériser l'évolution de l'état des suivis
- Unifiez les informations critiques de votre entreprise et goûtez à la vision à 360°
- Suivez efficacement votre activité commerciale grâce à vos tableaux de bord personnels
- Accédez à vos informations où que vous soyez
Marketing
Cibler sa clientèle pour mieux réussir.
Utilisez l'outil adapté pour appuyer votre marketing opérationnel
- Notez le maximum d'informations sur vos clients et prospects
- Utilisez les formulaires personnalisables pour classifier parfaitement vos tiers
- Consignez les équipements de vos clients dans la gestion de parc
- Recherchez, triez,ciblez et segmentez
- Importez vos listes de prospects
- Créez des campagnes ciblées, suivez leur évolution, leur rentabilité
- Suivez à la loupe vos actions commerciales
- Recontactez intelligemment les tiers qualifiés
- Maîtrisez vos opérations de phoning en utilisant les formulaires comme scénarii
Service client
Connaitre son client... la base du CRM.
Le meilleur endroit pour unifier les informations
- Consignez chaque élément de votre relation : appel, email, courrier
- Personnalisez votre accueil client.
- Partagez les informations techniques et commerciales
- Accédez à l'historique des problèmes et solutions passés
- Disposez des coordonnées des contacts avec qui vous travaillez
- Connaissez les équipements et les contrats de vos clients
- Analysez les causes des interventions / appels
- Utilisez les tableaux de bord personnalisés pour suivre votre charge quotidienne